ACTUALITES

Élargissement de la mouvance présidentielle : Macky Sall cherche un troisième mandat selon Ibrahima Kanté du PDS

Publié

on

La rentrée de quelques personnalités de l’opposition dans le gouvernement du Sénégal  récemment remanié continue de faire des vagues à Kaolack où des voix se sont élevées pour apprécier le fait. Selon le secrétaire général de la Fédération Urbaine de Kaolack/commune, monsieur Ibrahima Kanté, Macky Sall a procédé à une recomposition politique dont la finalité est d’élargir la majorité présidentielle pour preuve l’institution que constitue le conseil économique social et environnemental ne figure même pas dans la nomenclature du gouvernement. Toujours selon monsieur Kanté, ce jeu politique de Macky Sall qui sent fortement une manipulation relève d’une volonté exprimée du président Sall  dont le souci est d’affaiblir l’opposition en vue de se présenter à un troisième mandat.

 « La preuve, Macky Sall a choisit comme ministre de l’intérieur Antoine Felixe Dione qui n’est autre que les doigts et les yeux, ce dernier ayant été fortement impliqué dans l’emprisonnement de Khalifa Sall et de Karim Wade », a ajouté monsieur Kanté.
« Pour ce qui concerne Idrissa Seck, son rapprochement avec Macky Sall va définitivement anéantir sa carrière politique. Voilà un homme qui a ravalé ce qu’il avait vomit », a-t-il enfin déclaré.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS